Association Caval'Nature en Auvergne.
Bien le bonjour.
Bienvenue chez Caval'Nature en Auvergne

Vous souhaitez nous rejoindre.?
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux". c'est fini.
Association Caval'Nature en Auvergne.
Bien le bonjour.
Bienvenue chez Caval'Nature en Auvergne

Vous souhaitez nous rejoindre.?
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux". c'est fini.
Association Caval'Nature en Auvergne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Caval'Nature en Auvergne.

Une association de bénévoles pour des bénévoles...
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tee-Shirt E.S.C.L.A.V.E



Equipe de
Suiveurs
Chevronnés
Laborieux
Acharnés
Victime de
l'Endurance


Le tee-shirt est à 7 € + 2€50 de frais de port. à l'ordre de caval nature....
M'indiquer la taille au dos et me faire parvenir "A.C.N.A.
VILLARS..9 Allée des Hirondelles 63870 ORCINES.
Bien cordialement.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilidoupo

Nos membres ont posté un total de 217 messages dans 86 sujets


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une auvergnate de la plaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamik

mamik


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : plaine de limagne

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:56

bonjour à tous , je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des forums mais je les consulte de temps en temps pour y choper quelques idées utiles mais j'y lis aussi parfois des témoignages qui tiennent plus de l'afabulation équestre que d'une réalité visible sur le terrain Mad Une auvergnate de la plaine  52236 . Là j'ai eu envie car je connais bien Guy et que l'idée de cette asso m'a séduite et que j'ai eu envie d'y apporter mon soutien . Je monte à cheval depuis 30 ans et j'ai 2 chtits arbouses (traduisez arabes ). Eh oui encore une cavalière d'endurance. Je pratique cette discipline depuis des années mais suite à blessure sur ma juju, à un esprit pas toujours sportif de la part de certains concurrents Une auvergnate de la plaine  47883 , j'ai fait une pause et ai décidé de l'économiser. Désormais je me relance avec mon ptit jeune, trés, trés enthousiaste....Mais surtout avec beaucoup plus de recul par rapport à la performance et au milieu (pas de victoire à tout prix). Je suis une boulimique de cheval mais je tiens énormément à mes loulous alors ils se partagent les sorties. Endurante oui mais pas que, d'abord randonneuse mais aussi amatrice de dressage et de bien d'autres disciplines tant que le cheval y est respecté et pas poussé à l'excés au point d'en devenir la victime silencieuse.
Voilà c'est un peu polémique mais vous avez sans doute tous constaté ce que je dénonce. A côté de celà, beaucoup de propriétaires aiment vraiment leurs chevaux et ont la tête sur les épaules et bien heureusement. Une auvergnate de la plaine  551821
Alors à bientôt sur les parcours de l'Auvergne et pour certains sur les courses d'endurance. Une auvergnate de la plaine  297332 Une auvergnate de la plaine  809747
Revenir en haut Aller en bas
L'Auvergnat
Admin
L'Auvergnat


Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Orcines

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 06:31

Ouahhhhhhhhhh..


Que tu écris bien tes sentiments.....Une auvergnate de la plaine  89939

Merci beaucoup pour ton soutien et je reconnais bien là, ton "franc parlé" . Tu as entièrement raison....ce que je regrette c'est que tu sois de la plaine..lol, Ta place aurait été plus vers moi, vers nous, dans notre belle chaine des puys, pour communiquer au cours de tes balades avec les personnes qui fréquentent notre site...En plus tu passes super bien à la télé......

Pour ma part j'essaie de communiquer, et normalement une belle page devrait parler de notre asso dans "La Montagne" prochainement.

Maintenant tu es bien reposée..... Une auvergnate de la plaine  52236 il te reste à venir sur Montlosier pour préparer mentalement ton jeunot...

Je vais préparer une sortie mais avec le beau temps...pique-nique...etc clown

A bientôt.....






Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalnature.info
mamik

mamik


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : plaine de limagne

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:35

Dis donc ce serait avec plaisir car je monte de temps en temps dans ton coin mais plutôt en auto...Et pour le pique nique 2 fois d'accord . En plus c'est quand même vous qui avez les plus beaux paysages, moi ce sont des pseudos pentes , des pseudos bois , des pseudos ....Mais un vrai bonheur quand même car c'est super mignon chez moi . Et pis fait quelques degrés de plus ce qui n'est pas pour déplaire à ma couane...Mais en été chez vous je veux bien !!!
Pour Monlosier compte sur moi , j'y serai , 2 chevaux y en a bien un qui courra! Lol . Voir même je resterai le samedi soir si tu prévois une tite fete avec du country comme l'an passé .
Pour te répondre sur mon ton . Oui, selon moi, j'ai suffisamment d'années au compteur et ai suffisamment vu de choses pour ne plus me laisser berner par les présupposées compétences des uns et des autres. On est pas sur cette Terre pour se faire emmerder par des cons. Je le dis bien fort . Faut leur rappeler de temps en temps qu'ils se comportent comme des cons et qu'ils racontent n'importe quoi Une auvergnate de la plaine  391121 et que même sous couvert d'un pseudo certains sont trés identifiables . Attention aux blogs aussi . Et pis c'est un petit microcosme tout se sait ! Et puis de l'autre côté je ne sais pas tout mais j'ai suffisamment confiance en moi pour ne jamais me départir de mon sens critique et de ma capacité à exprimer ma désapprobation scratch . Dans tous les domaines équestres il faut en prendre et en laisser . C'est pas parce qu'on a un diplome de médecin qu'on est bon eh ben c'est pareil pour tout. Il faut rester vigilant face à ce que les gens prétendent et ne pas se laisser impressionner. Je pense que tu me comprends .
Comme je l'ai dit à un membre , le cheval c'est aussi une école de la vie et un petit échantillon de la société , ses rivalités , ses complicités , ses dominants et ses dominés,etc... on a beaucoup à apprendre de notre relation à l'animal d'abord .
Voilà quand on commence à se rebeller , on ne peut plus s'arreter mais ça n'empéche pas d'apprécier la vie et toutes les personnes ayant des valeurs morales comme gentillesse, disponiblité, simplicité,etc..Enfin ce sont celles que je reconnais Une auvergnate de la plaine  756190 . Celles là ont tout à gagner , qu'elles s'accrochent!!!!

PS= ne pas oublier de commencer par balayer devant sa porte lol!. Petite phrase à ruminer chaque soir ou chaque matin, selon avec tisane , café ou thé !
Revenir en haut Aller en bas
L'Auvergnat
Admin
L'Auvergnat


Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Orcines

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 07:10

salut Mamik....

Non de non, t'es déchaînée..... C'est le printemps qui s'annonce...Ouah..... Une auvergnate de la plaine  89939

Tu as entièrement raison de tenir ces propos, j'approuve Une auvergnate de la plaine  735318


Bon d'accord, je vais voir si ma copine qui dirige le "Country" est disponible... Pour le repas c'est prévu, je voulais une paélla mais c'est trop cher,, donc re truffade.;;lol

Pour le balai, je l'ai passé, et j'en suis là.. tout est reluisant chez moi....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalnature.info
Nicole Scarpitta




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: à propos de country   Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:26

j'viens de m'inscrire alors je lis les messages de tous ceux qui sont sur le forum.
C'est comme ça que j'ai vu que tu aimes bien le country alors je t'écris.

Le 23 juillet, la communauté de commune de La Tour d'Auvergne organise une journée WESTERN !
ça va se passer à St Pardoux, à coté de La Tour d'Auvergne.

il y aura un concert country le soir.

Dans la journée, plein d'animations : danse en ligne, rodéo mécanique, défilé de Harley Davidson, brocante...

Nous y ferons des baptèmes poneys pour les tous petits et des jeux américains à cheval pour tous.
Promenades à cheval, et probablement une chasse au trésor à cheval.

On peut venir avec son cheval ou en louer un sur place.

Bah oui j'sais bien, la montagne, c'est un peu loin de la plaine, mais pour vivre une journée ambiance country, ça peur être sympa.

Je serais très contente qu'il y ait du monde et que tout le monde passe une bonne journée.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'Auvergnat
Admin
L'Auvergnat


Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Orcines

Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:57

Ben, bien le bonjour Nicole...

C'est une super idée de venir sur ce fofo...

En plus tu proposes des animations qui sont peu connues dans ton secteur...et voila si tu danses la "Country", faut pas s'en priver. lol!

A bientôt donc, nous nous verrons Montlosier.

Bizz

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalnature.info
Contenu sponsorisé





Une auvergnate de la plaine  Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate de la plaine    Une auvergnate de la plaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auvergnate de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une auvergnate en Espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Caval'Nature en Auvergne. :: CAVAL'NATURE :: PRESENTEZ VOUS.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser