Association Caval'Nature en Auvergne.
Bien le bonjour.
Bienvenue chez Caval'Nature en Auvergne

Vous souhaitez nous rejoindre.?
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux". c'est fini.
Association Caval'Nature en Auvergne.
Bien le bonjour.
Bienvenue chez Caval'Nature en Auvergne

Vous souhaitez nous rejoindre.?
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux". c'est fini.
Association Caval'Nature en Auvergne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Caval'Nature en Auvergne.

Une association de bénévoles pour des bénévoles...
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tee-Shirt E.S.C.L.A.V.E



Equipe de
Suiveurs
Chevronnés
Laborieux
Acharnés
Victime de
l'Endurance


Le tee-shirt est à 7 € + 2€50 de frais de port. à l'ordre de caval nature....
M'indiquer la taille au dos et me faire parvenir "A.C.N.A.
VILLARS..9 Allée des Hirondelles 63870 ORCINES.
Bien cordialement.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilidoupo

Nos membres ont posté un total de 217 messages dans 86 sujets


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un mérens en rando auvergnate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enirakval




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

un mérens en rando auvergnate Empty
MessageSujet: un mérens en rando auvergnate   un mérens en rando auvergnate Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:01

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent déjà.
J'ai 35 ans et je suis propriétaire d'un cheval nommé Méli-Mélo , mérens au caractère bien trempé âgé de 11 ans.
Il est en pension à LONGUES actuellement mais je cherche à le changer le plus rapidement possible, dans un coin situé pas trop loin de chez moi, c'est à dire pas trop loin de VIC LE COMTE
Je ne pratique que l'équitation d'extérieur avec lui, de même que ma demi-pensionnaire qui s'en occupe beaucoup.
Pour cause de grossesse, je ne l'ai pas monté depuis de longs mois mais j'espère, dès que j'en aurais le temps et dès que j'en aurais l'énergie, le remonter activement pour de nouvelles rando à travers notre belle nature auvergnate.
A très bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
L'Auvergnat
Admin
L'Auvergnat


Messages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Orcines

un mérens en rando auvergnate Empty
MessageSujet: Re: un mérens en rando auvergnate   un mérens en rando auvergnate Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:19

Bien le bonjour Karine.;

Effectivement que l'on se connait bien...et quelle agréable surprise de se retrouver sur ce fofo et d'apprendre et que tu es maman maintenant. Sincères félicitations...Le temps passe trop vite. Very Happy

Méli-Mélo D'Uscla, ce mérens qui a gagné l'année dernière l'endurance de Montlosier sur 20 km...mais bien-sûr... un mérens en rando auvergnate 297332

Ben j'espère bien que tu trouveras un nouveau site d'accueil et que nous pourrons te voir, comme tu dis, dans notre belle nature auvergnate. un mérens en rando auvergnate 456151 à bientôt.

Bizz
guy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavalnature.info
enirakval




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

un mérens en rando auvergnate Empty
MessageSujet: Re: un mérens en rando auvergnate   un mérens en rando auvergnate Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:57

Merci pour cet accueil chaleureux l'Auvergnat!

Et oui , je suis même une deuxième fois maman depuis trois mois. Mon fils de 5 ans a maintenant une petite soeur prénommée Marion, née le 22 mai 2011....

Quant à Méli-Mélo, c'est bien le vainqueur de la club 2 20 km de Montlosier de 2010.

Peut-être refera t-il de l'endurance en 2012, si l'entraînement est possible.

Mais dès que possible en tout cas, nous repartirons en rando ensemble car ça me vide l'esprit et ça me ressource totalement! Bizz aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pfla

pfla


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : La Roche Blanche

un mérens en rando auvergnate Empty
MessageSujet: Re: un mérens en rando auvergnate   un mérens en rando auvergnate Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:03

Bonjour!

J'ai une juju DSA et sa copine mini-shet en pension au pré du côté de Chanonat. Ce n'est peut être pas trop près de Vic, mais si jamais vous êtes interessée, la pension n'est pas trop chère et je monte ma juju assez régulièrement et seule pour le moment...!

A bientôt peut être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mérens en rando auvergnate Empty
MessageSujet: Re: un mérens en rando auvergnate   un mérens en rando auvergnate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mérens en rando auvergnate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une auvergnate en Espagne.
» Une auvergnate de la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Caval'Nature en Auvergne. :: CAVAL'NATURE :: PRESENTEZ VOUS.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser